Bienvenue et bonne visite à tous !  

Communique AAVA

Communiqué

 Randonnée pédestre aux Sentiers des mineurs

 Thetford Mines le 14 août 2014. – Une activité plein air sera organisée, par l’Association de l’action volontaire Appalaches (AAVA), mardi le 23 septembre 2014 à compter de 10h00 à l’accueil du Sentiers des mineurs à Sacré-Cœur-de-Jésus, pour se terminer vers 14h30. Cet événement a pour but d’initier les personnes âgées de 50 ans et plus à l’importance de l’activité physique ainsi que de leur faire découvrir tout ce que la nature a de bienfaits à leur offrir. Il est important de préciser que nous aurons l’aide de nos précieux bénévoles des comités d’entraide d’East Broughton et de Ste-Clotilde pour faire de cette activité un réel succès. Durant l’activité, un rallye sera organisé et un repas du midi sera offert aux personnes inscrites. Les personnes ont jusqu’au mercredi 17 septembre 2014 à midi pour s’inscrire.

 Si vous avez des questions, besoin d’informations ou pour les inscriptions, il faut communiquer avec la personne responsable des bénévoles et du service clientèle de l’AAVA au coordonnées suivantes : 418-334-0111

 Faites vite, les places sont limitées à 25 personnes. Premier inscrit, premier servi. L’activité est offerte gratuitement et en cas de pluie, l’activité sera reportée au lendemain.

Au plaisir de vous y rencontrer et de profiter de la nature de votre belle région. 

Source : Maryline Fontaine, responsable des bénévoles et du service clientèle à l’AAVA : 418-334-0111

 

 
 Commentaires 
 Services offerts 
 Organismes locaux 
 Industries et commerces 
 Liens utiles 
 Rechercher 
 Plan du site 
Page précédente
Mot du maire

Il nous fait plaisir de vous accueillir sur le site de la municipalité de  Sainte-Clotilde.

Je vous invite à le visiter et à nous faire part de vos suggestions d’amélioration et, surtout, à nous transmettre toutes vos demandes d’information par le biais de cet outil préparé pour vous. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous répondre.

Nous avons décidé d’utiliser ce moyen de communication afin d’ajouter notre visibilité sur l’échiquier régional et  auprès de l’industrie touristique. Et pourquoi pas, parfaire nos relations avec nos citoyens et les gens désirant obtenir de l’information sur notre magnifique municipalité.

Avec ses quelques 650 citoyennes et citoyens, Sainte-Clotilde demeure un endroit privilégié où il fait bon vivre. Au cours du présent mandat, nous travaillerons à l’amélioration constante de notre milieu de vie, de sa santé économique et de son bien-être, le tout dans le respect de notre identité et des valeurs transmises par nos prédécesseurs.

Gérald Grenier, maire

Grand Morne
Calendrier